Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Valentine
30 août 2019

Calou

Il est né 1 an et 3 mois après moi . Nous avons été élevé presque comme des jumeaux . Je me souviens de nos jeux d'enfans avec nos deux plus jeunes soeurs . Il faisait toujours le papa . Et puis les départs pour l'école , l'hiver dans un froid glacial , nous patinions sur les plaques de verglas . Notre entrée dans la classe bien chaude . Nous avons été souvent  dans la même classe car elles étaient à 2 niveaux . Et puis notre adolescence . Les sorties avec les 2 voisines ( dont il était amoureux de l'ainée ) , l'aérodrome , le foot , nous allions le voir jouer . Tant de souvenirs présents dans ma mémoire . il nous a quitté des suites d'une longue maladie ( saloperie de cancer ! ) Il avait 44 ans et laissait 3 orphelins .

Ce " il " c'est mon frère . Il me manque tellement . Pour moi il est toujours présent . Il vit à Paris et il me rend visite dans mes rêves .

Les personnes qui nous ont quitté , ne meurent jamais tant qu'elles vivent dans notre coeur et dans notre mémoire .

Bisous bisous mon Calou .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau..........Les larmes au yeux.<br /> <br /> Bisous ma tante.
Répondre
F
Mon Calou <3 <3 <3
Répondre
L'Univers de Valentine
Publicité
Archives
Publicité