Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Valentine
11 septembre 2019

Anniversaire

Bonjour les gens

Et voilà j'ai 66 ans ! La guigne ! Et pour fêter ça je vais chez le médecin car je souffre horriblement de ma jambe droire . Bon Dieu a dit " si ta main t'a offensée , coupe-la ." Je n'ai pas trop envie de me couper la jambe qui m'a offensée !!!!

J'ai déjà reçu mes premiers cadeaux en Bretagne dimanche , de Jo et Will .

 

IMG_1366

La bougie sur la part de tiramisu fait maison par Will .

 

IMG_1367

La carte et les cadeaux .

 

IMG_1371

Les 3 livres et le beau dessin de Belle . J'étais trop contente d'autant que je ne m'y attendais pas du tout .

Le reste dimanche et mercredi . Comme ça j'ai pleins de cadeaux sur plusieurs jours . C'est cool !

Merci à tous et toutes pour les SMS .

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci ma Carole . Tu es un amour .
Répondre
C
Il n'est pas encore minuit donc je peux te souhaiter, sur ton blog, un très très joyeux anniversaire. Tu as déjà été gâtée en Bretagne chouette....il doit te tarder dimanche et mercredi. HAPPY ANNIVERSAIRE ma tante.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
L'Univers de Valentine
Publicité
Archives
Publicité