Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Valentine
5 novembre 2019

Si j'étais .......

Pour vous donner un aperçu de qui je suis , j'ai décidé de faire un petit Si j'étais ....

 

Si j'étais une actrice de cinéma , je serais Julia Roberts ( mon actrice préférée .)

Si j'étais un acteur de cinéma , je serais Tom Hanks ( j'adore cet acteur , quel talent )

Si j'étais un film , je serais Au delà de nos rêves ( quelle merveille ce film ! )

Si j'étais une série tété , je serais Le S-H-I-E-L-D .

Si j'étais un animé , je serais Coco ( il me fait penser à beaucoup de choses et il est très beaux )

Si j'étais un chanteur , je srais Michel Sardou ( bien sûr , j'ai TOUS ses cd )

Si j'étais une chanteuse , je serais Sheila ( l'idole de mes jeunes années )

Si j'étais un animal , je serais un chat .

Si j'étais un fruit , je serais une orange ( pardon ma Bretonne )

Si j'étais un bonbon , je serais un ourson à la guimauve .

Si j'étais un jouet , je serais une poupée .

Si j'étais un jour de l'année , je serais le 25 Décembre .

Si j'étais une fête , ça va de soi , je serais Noël .

Si j'étais une personne , je serais un enfant . 5 les enfants sont l'avenir d'un pays )

Si j'étais un livre , je serais Bonheur d'enfance de Christian Signol ( je me retrouve dans ce livre )

Si j'étais un objet , je serais un stylo ( j'adore les stylos )

Si j'étais un meuble , je serais une bibliothèque .

Si j'étais un métier , je serais libraire ou institutrice .

Si j'étais une plante , je serais une cactée .

Si j'étais une fleur , je serais un lys .

Voilà ! J'espère que ça vous plaira .

Bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Univers de Valentine
Publicité
Archives
Publicité