Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Valentine
6 novembre 2019

Strangers Thing saison 3

J'ai adoré la saison 1 et aussi la saison 2 . Pour la 3 je suis mitigée . Ils nous ont changé une série fantastique pour une série " horreur " .Heureusement il y a toujours Elfe que j'adore . Super jeune actrive . Elle fait bien son rôle . Les gamins sont des ados , ça change aussi . Il y a aussi Dustin ( bouche sans dents ) j'adore . Avec sa noouvelle amie , la petite noire qui me fait mourrir de rire .Winona Rider est à " chier " . Elle m'énerve au plus au point .Donc je suis assez déçue . Pourvu qu'ils ne nous fasse pas une saison 4 !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'espère . mais maintenant qu'ils sont partis dans le gore je ne suis pas sûre qu'ils en sortent . On verra bien .
Répondre
L
Si si, il y aura bien une saison 4. Qui, j'espère, sera meilleure que la 3.
Répondre
L'Univers de Valentine
Publicité
Archives
Publicité